La mi-été en double 2012

"Bah avec un temps pareil... Y'aura pô d'vent!" - "On va avoir chaud ... Très chaud!!" - "T'as pris ton maillot de bain?" - "Faudra être patient!"

... Voilà ce que l'on pouvait entendre aux abords du club house samedi matin. Les options tactiques c'est pour un autre jour... Il annonce chaud et tout le monde parle de la CANNICULE. Cela nous fait même un peu craindre pour le nombre de participant! Mais au final, à 12h heure du départ, c'est 31 bateaux qui s'élancent dans un joli rebat qui va emmener l'ensemble de la flotte jusqu'à St-Gingolf. On se dit que finalement, tout se passe bien.

Mais comme souvent, cela se gâte sur la traversée en direction du Cully. Le vent est pratiquement absent... Tout le contraire du soleil, lui, plus que généreux! Pour beaucoup la baignade est même au programme... Il est 16 heures passés au moment où le premier passe la marque de Cully. Mais il faudra attendre 19h30 pour que le gros de la flotte arrive à Cully.

Tout le monde espère de jolis thermiques de nuit mon rentrer... C'est encore jouable! Dézalet, Vaudron... Y a bien quelque chose qui va sorti... En fait non, rien ne s'établira vraiment et ce n'est que vers 22h30 que le premier, TBS, franchi la ligne d'arrivée à Villeneuve alors que la plupart des bateaux sont encore entre Cully et Vevey. On commence à entendre des moteurs se mettre en route... Au final, 5 bateaux franchiront la ligne, alors que les autres rejoindront Villeneuve au moteur.

Dimanche, remise des prix à 11 heures avec la présence de Madame Morier-Genoud, Conseillère municipale. C'est avec plaisir que l'on constate que la quasi-totalité des skippers/équipages sont présents. Nous les en remercions vivement. Et nous vous donnons à tous rendez-vous l'année prochaine!

.: Classment :.

.: Classement scratch à Cully :.